sind aber erstaunlich

Si tu pregunta o consulta no tiene nada que ver con ninguno de los anteriores foros o si no tienes muy claro dónde plantearla o si se trata de algo muy general, éste es el lugar adecuado.
Banning

sind aber erstaunlich

Mensaje por Banning » Jue May 28, 2020 8:24 am

L'empeigne a de nouvelles superpositions partout, qui imitent le ruban KT pour offrir un ajustement entièrement favorable qui est également incroyablement léger. On a conservé le même design translucide qui respire exceptionnellement bien - l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il est une option populaire pour les courses de longue distance et les triathlons. De plus, le nouveau modèle est presque plus léger d'une once que le modèAdidas Yeezy Boost 350 Mujer le précédent.

Dans la semelle extérieure, "Cloud Technology" offre une excellente base d'amorti pour l'atterrissage ainsi qu'un orteil réactif. Les dents du haut et du bas s'affaissent pour amortir le choc, puis se relachent pour un retour d'énergie de premier ordre à chaque foulée. Les "nuages" absorbent les chocs à la fois de la force d'atterrissage vertical mais aussi des forces de cisaillement horizontales, gardant les jambes inférieures des coureurs moins sujettes aux chocs.

Mike Robinson, représentant technique d'On, nous a parlé des mises à jour du nouveau On Cloudracer.

"Maman, devons-nous continuer," gémit Erik, huit ans. Notre petite promenade / randonnée dans la nature ce jour-là était purement égo?ste de ma part car je travaillais sur la récupération après la course. C'était bien de sortir et de bouger. "Maman, j'ai juste vraiment, vraiment, vraiment, vraiment des douleurs dans les jambes et je ne peux plus les bouger. Je ne peux même pas sentir mes jambes. " Il me fait de faux sanglots en sautant miraculeusement sur le lit du ruisseau en trempant ses baskets.

"Ouais, continuons mon pote. Presque là". Je continue de marcher, il me suit à contrec?ur, mais volontiers.

Une bonne quantité de feuilles avait déjà recouvert le chemin, et la brise tombait de plus en plus autour de nous alors que nous continuions vers Strongs Canyon. Ce sont les doux souvenirs que les mamans envisagent et elles espèrent que leurs enfants s'impriment également dans leur esprit. Parfois, cependant, vous vous demandez si cela vaut vraiment la peine et les maux de tête.

J'ai déjà mentionné cela, nous sommes une famille active. Mes gar?ons sont des boules de feu constantes de mouvement. Ils aiment faire du vélo, du ski, de la natation et se cacher derrière les portes pour pouvoir sauter et me faire peur. La randonnée, cependant, semble toujours s'arracher les dents.

La saison d’entra?nement et de course de cette année étant pour la plupart terminée dans notre foyer, c’était bien de revenir aux sources avec mes petits gars. Parfois, les cycles continus d'entra?nement, d'entra?nement, de conicité, de course, de récupération, de récupération semblent consigner des confitures spontanées et amusantes à la maison. Cet après-midi, cependant, nous allions nous amuser pendant notre randonnée et c'était final! Je rigole.

Alors qu'Erik était assis sur le sentier, incapable de ?continuer? pour la 46e fois, une femme plus agée aimable a fait une randonnée du Nike Air Max Zero Damen coin de la rue dans notre zone de protestation et a commencé à lui parler. Ses batons de randonnée portaient des signes de plusieurs kilomètres, tout comme ses descriptions de la flore et de la faune environnantes où il était assis. Elle était bien aguerrie dans l'histoire des sentiers locaux. Erik a écouté avec curiosité toutes sortes d'histoires et a souri en parlant des différentes baies comestibles sur notre chemin. (Il m'a regardé et j'ai secoué la tête ?non? à cette collation.) Elle était très aimable et sincèrement enthousiaste à l'idée de partager avec lui son amour de nos sentiers de montagne.

Avant de le savoir, Erik expliquait à quel point il était rapide. Et, juste comme un éclair, il bondit sur la colline en traversant les feuilles de chêne rouge sur son chemin. Je n'ai pu parler à ce nouvel ami randonneur qu'une minute avant de me dandiner pour retrouver mon gar?on. Adidas Ultra Boost DamenElle m'a demandé si je passais beaucoup de temps ici sur les sentiers. Je lui ai dit: ?Oui. Je fais. Je cours souvent ici. ? Elle a souri et partagé avec moi combien de temps elle avait vécu à proximité et aimait partager ses connaissances sur les sentiers locaux avec les personnes qu'elle a rencontrées. Je lui ai assuré que nous étions les chanceux de l'avoir rencontrée ici et que j'ai d? rapidement rattraper mon retard pour trouver mon petit pétard.

Responder