daher sind sie eine

Si tu pregunta o consulta no tiene nada que ver con ninguno de los anteriores foros o si no tienes muy claro dónde plantearla o si se trata de algo muy general, éste es el lugar adecuado.
Banning

daher sind sie eine

Mensaje por Banning » Mar May 26, 2020 6:45 am

Alors je l'ai fait. Quand j'étais à New York, j'ai rencontré des gens Nike Air Max 90 Hombre Blancas du grand ab?me: Internet (musique cue dum dum dummm). Si quelqu'un m'avait demandé il y a à peine 8 mois si je rencontrerais un jour des gens du WWW, j'aurais dit hardiment ?enfer au non? et je le pensais sincèrement.
Le concept entier de rencontrer des gens d'Internet a toujours eu une terrible connotation pour moi. Umm, hmmm… et si je rencontre un vieil homme effrayant qui me tue? Mon oh mon ne serais-je pas stupide alors? Oui. Oui je voudrais.
(Remarque; j'ai toujours d'énormes problèmes avec tout ce truc de rencontres en ligne, je suis toujours (stupidement) un romantique désespéré, attendant que mon talon se coince dans un nid de poule, puis un gros camion gronde vers moi et mon chevalier en armure brillante (toux, ce sera un toux de Mathew McConaughey) pour me balayer littéralement des pieds, tout en me sauvant la vie et mes Adidas Superstar Womens Blue chaussures…)
Mais! Au cours des derniers mois, en raison de mon travail de bureau et de ce blog, le monde des blogs et d'Internet est devenu une partie énorme de ma vie et je l'aime tout simplement maintenant. J'ai tellement gagné de mon petit coin d'Internet, plus que je ne pourrais jamais l'imaginer; encouragement, espoir, gratitude, soutien, amour, une robe DVF, un copain en cours d'exécution, une pom-pom girl, des concurrents en bonne santé, de l'inspiration, des courriels d'amour, des conseils et des remerciements, et surtout de nouveaux amis.
Le dimanche soir à 18 heures précises, je suis entré dans le bar où j'avais dit au World Wide Web où j'irais, j'ai pris une table et une bière et j'ai attendu. Je ne savais pas à quoi m'attendre, et en y repensant maintenant, je suis vraiment fier d'avoir fait ?a. Il n'y a aucun moyen que Adidas Zx 750 Mens j'aurais pu faire quelque chose d'aussi audacieux à mon poids le plus lourd.
Je suis allé. Je me suis assis. J'ai attendu. J'étais terrifiée, mais contente. Content que si personne ne se présentait, je savais que je serais d'accord. Je pourrais vivre un autre jour et ne pas trop penser à ?être un perdant total? (ce que j'aurais totalement été ps). Les gens se sont présentés (merci !!) et c'était incroyable d'entendre les histoires des gens et d'entendre ce qu'ils avaient à dire sur 125 (je n'en parle pas souvent aux gens).
J'ai appris à ne jamais sous-estimer la puissance d'Internet, ni à être trop cool pour ?a. J'ai également appris que l'influence de l'esprit humain les uns sur les autres est l'une de mes choses préférées absoloute dans ce monde. J’ai appris que l’amitié na?t au moment où une personne dit à une autre: ?Quoi! Vous Nike Air Pegasus 83 Dámské aussi? Je pensais que j'étais le seul. ?
Je n'ai aucun regret et remercie sincèrement tous ceux qui sont venus !! L-R: Kristin, Caitlin, moi, Theodora, Meghan (et Eileen pas sur la photo!)

En juillet, Hoka One One lancera le modèle Clifton tant attendu - une chaussure qui combine la sensation ultra-coussinée de Hoka avec une conduite légère. Le Clifton pèse 7,9 onces pour les hommes (taille 9) et 6,8 onces pour les femmes (taille 7), ce qui en fait le modèle le plus léger de la gamme de chaussures de course de la marque.

Avec une technologie de semelle intercalaire entièrement en EVA et une semelle extérieure RMAT, la Clifton offre une atténuation des chocs exceptionnelle et une stabilité inhérente; malgré avoir la classification et la sensation d'une chaussure neutre.

"Le modèle offre une chute du talon aux orteils de 4 mm pour encourager un atterrissage au milieu du pied", a noté Hoka One One Rep, Tony Grassi. "Pendant ce temps, le Meta Rocker Early Stage de la chaussure favorise un cycle de marche positif."

Cette chaussure doit être compatible pour l'entra?nement sur toutes les distances, y compris les marathons et ultra-marathons.
Nos avis sur le Hoka Clifton

Curtis: "Les Cliftons sont beaucoup plus légers qu'ils ne le paraissent donc ils sont une excellente option pour le jour de la course. Faites quelques pas dans les chaussures et vous sentirez certainement l'amorti."

Dustin: "Traditionnellement, je porte des chaussures de stabilité et je n'ai eu aucun problème avec les modèles Hoka. L'amorti est la cerise sur le gateau."

Responder